Relooker sa cuisine avec une nappe enduite

Quand on souhaite relooker sa cuisine la facture est parfois très salée. Changer les meubles et réorganiser la pièce demande un budget important que de nombreux ménages français n'ont pas les moyens d'investir. Il est pourtant tout à fait possible et simple de relooker sa cuisine sans se ruiner. Dans cet article nous allons vous donner quelques judicieux conseils qui sans aucun doute donneront à votre cuisine un look plus moderne. Alors relookez votre cuisine en suivant ce mode d'emploi.

1. Repeindre les meubles de cuisine

Nappe Enduite

Il est souvent très simple de démonter les meubles de sa cuisine. Les portes pourront être délogées de leur support, poncées puis repeintes dans un coloris qui vous plaît. Les poignées également pourront être démontées et remplacées par des petits boutons en faïence très à la mode en ce moment.

2. Osez la couleur sur les murs de votre cuisine

Si votre cuisine est de petite taille nous vous conseillons de ne peindre en couleur qu'un seul mur sur les quatre. En revanche, si votre cuisine est d'une belle superficie, vous pouvez en peindre deux pour un effet exceptionnel. Une peinture lavable et plutôt mate est conseillés. Les couleurs chaudes vont très bien dans la cuisine : osez le rouge, le jaune et le orange.

3. Une belle nappe enduite pour votre table de cuisine

Quand nous parlons de nappe enduite nous ne parlons bien entendu pas de toile cirée ringarde. Il existe sur le marché des marques de linge de maison qui vendent des nappes en coton enduit absolument sublimes. Réalisées en coton 100 %, elles sont tout simplement recouvertes d'une fine couche de PVC qui les protège des assauts de la vie quotidienne. Votre nappe enduite donnera une touche de lumière dans votre cuisine et pourras être sans aucun souci assortie aux coloris que vous avez choisis pour vos murs et pour vos meubles de cuisine.

ch be lu ca